Marques de créateurs populaires que vous devriez connaître

Les marques de créateurs populaires que vous devriez connaître Les 

articles de créateurs ont été le pilier de l’industrie de la mode. De nombreux designers émergents ont été inspirés pour produire leurs propres lignes parce que ces marques de créateurs ont ouvert la voie à l’épanouissement de la mode. Vous êtes curieux d’en savoir plus sur ces marques ? Voici quelques-unes des meilleures marques de créateurs à connaître : 

Louis Vuitton 

À ce jour, Louis Vuitton est de loin la marque de créateurs la plus populaire au monde. À l’âge de seize ans, le designer Louis voulait déjà devenir le meilleur designer que le monde ait vu. 

Avant de créer sa ligne, il a également conçu des serrures uniques que l’on peut voir dans ses créations. Initialement, la marque ne voulait transporter que des sacs et des bagages, mais elle s’est ensuite étendue aux vêtements et aux accessoires. Actuellement, Louis Vuitton est l’une des marques les plus chères du marché. 

Gucci 

Fondée en 1912 par Guccio Gucci, cette marque est connue pour sa gamme d’articles uniques et luxueux qui sont convoités dans le monde entier. Ce qui distingue Gucci, c’est que la marque propose des textiles remarquables et une grande attention aux détails qui font de ses produits l’un des plus populaires du marché. 

Balenciaga 

Balenciaga est une marque qui a facilement 100 ans. Fondée en 1917 par Cristobal Balenciaga, la marque de luxe a été introduite pour la première fois en Espagne et n’appartient pas à une multinationale basée en France. Ce qui fait de Balenciaga une bonne marque, c’est qu’elle est connue pour ses designs audacieux et innovants qui sont intemporels. 

Dior Homme 

Fondée en 1948 par Christian Dior, la marque Dior est connue pour ses designs minimalistes et contemporains. Dernièrement, lorsque Hedi Slimane a été nommé directeur créatif de la marque, Dior a connu de nombreux changements innovants qui remettent en question son approche conventionnelle du design. Certains des articles Dior les plus populaires sont leur gamme de parfums, de sacs et de bracelets.

Prada 

En matière d’innovation en matière de design, Prada est un design qui n’a pas peur de s’écarter des tendances de la mode. Pour cette raison, ils créent de magnifiques articles de créateurs uniques et différents de toutes les autres marques que vous voyez. La mode de luxe italienne a été fondée en 1913 par Mario Prada. La marque est populaire pour sa gamme de sacs à main, d’accessoires et de parfums. 

Salvatore Ferragamo 

Salvatore Ferragamo est populaire pour sa gamme de chaussures et de sacs en cuir de qualité. Lorsque le fondateur, Salvatore Ferragamo est décédé, il a laissé son héritage à sa famille, qui s’est finalement fait un nom et est devenue l’une des marques les plus appréciées de l’industrie de la mode. Ses créations sont souvent vues sur des célébrités et des influenceurs. 

Balmain 

Balmain est une marque de créateur connue pour ses costumes et vêtements bien coupés qui incarnent le style minimaliste de la mode française. Récemment, Balmain a ouvert ses portes à un partenariat avec H&M et Victoria’s Secret.